FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

After CFS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la classe promo de char a voile Index du Forum -> Divers -> Bavardages et délires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F1444

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: After CFS Répondre en citant

Bonjourà tous, Franck et moi avons un peu discuté sur les points positifs et négatifs du CFS. Peut etre ouvrir le dialogue sur ce CFS pour un meilleur déroulement l'an prochain. Franck m'a dit que l'assoc prevoit de faire un bilan sur le CFS alors peut etre regrouper les idées ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tibo

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: After CFS Répondre en citant

Bonne idée, mais n'y ayant pas participé, je ne peu rien apporter.

Rico F1910

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: After CFS Répondre en citant

Oui très bonne idée... regrouper les témoignages, les envies pour l'année prochaine, nous permettra de peut-être obtenir des changements...

Rico F1910

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:09 (2010)    Sujet du message: After CFS Répondre en citant

Ce qui m'a choqué en promo c'est de voir deux pilotes à deux manches différentes s'arrétter avant la fin de la manche car ils ont vu le directeur de course avec le drapeau à damier dans les mains..... Domage.... Il attendais sur la ligne avec son drapeau le vainqueur... En bref ne vous laisser pas avoir par un drapeau qui ne vous est pas destiné Mort de Rire

FrancK

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:57 (2010)    Sujet du message: After CFS Répondre en citant

sans vouloir être désobligeant envers M. Mazure, je pense quand même qu'il n'a pas été à la hauteur de l'évènement. Certes la plage était difficile et cassante, mais faire toujours le même parcours sur un CFS, c'est dommage. De plus, il y avait moyen d'aller chercher le banc à la mer, qui était roulant et peu cassant...

par ailleurs, je suis contre le fait de rouler le soir. Déjà parce qu'il est moins fréquent d'avoir du vent en fin de soirée. Mais aussi parce que niveau visibilité c'est limite, niveau de la fatigue c'est limite (les nuits sont courtes quand le briefing est à 8h le lendemain...), et finalement on gagne pas de temps par rapport à si on faisait une marée complète dans la journée !

cyril f1433

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:05 (2010)    Sujet du message: After CFS Répondre en citant

je rejoint frank sur ces propos et rajouterai : mais pourquoi n'a ton pas échangé de circuit avec les classes 8 pour éviter une certaine monotonie qui en a envahi plus d’un…

Admin(f374)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:16 (2010)    Sujet du message: After CFS Répondre en citant

tout a fait d'accord avec Franck. le prix des cannettes est a revoir aussi. nous ne sommes pas des vaches a lait. 2euros la canette. De plus je croyais que de nouveaux formats de parcours allait etre mis en place. encore du vent tout comme la jauge.

Visiter le site web du posteur MSN
MarieetLoic

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: After CFS Répondre en citant

Rico F1910 a écrit:
Ce qui m'a choqué en promo c'est de voir deux pilotes à deux manches différentes s'arrétter avant la fin de la manche car ils ont vu le directeur de course avec le drapeau à damier dans les mains..... Domage.... Il attendais sur la ligne avec son drapeau le vainqueur... En bref ne vous laisser pas avoir par un drapeau qui ne vous est pas destiné Mort de Rire
Non Rico, il n'y a pas que deux pilotes qui se sont fait avoir par le coup du drapeau, mais trois:deux le samedi et un le dimanche...

Rico F1910

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 00:53 (2010)    Sujet du message: After CFS Répondre en citant

Je vois pas tout malgrès mes belles lunettes Mort de Rire
3 c'est trop à mon sens...

Admin(f374)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 09:15 (2010)    Sujet du message: After CFS Répondre en citant

c'est la moyenne a mazure

Visiter le site web du posteur MSN
F1444

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:43 (2010)    Sujet du message: After CFS Répondre en citant

Je partage le même avis que franck... Roulage le soir c'etait pas top parce que le lendemain on se leve pour 8h. Le truc qui a enerve tout le monde c'est de parcourir aller 5km à pied pour rentrer de nouveau à pied le vendredi soir, alors qu'il savait à la base qu'il nous ferait pas rouler sur un SEUL banc... Perte de temps, fatigue, enfin soirée un peu pourrie.

L'organisation était quand même bien, mais euh faire poireauter des pilotes venues expres pour rouler ben je trouve cela dommage... Car certes yavait des mini chars et beach volley mais on est pilotes ou touristes... Sur un GP pas trop le temps de faire le cass cou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: After CFS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la classe promo de char a voile Index du Forum -> Divers -> Bavardages et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation